L’incontournable robe de Cendrillon

En matière de robe de princesse qui fait rêver, la robe de Cendrillon en a fait rêver plus d’une. Et ce n’est d’ailleurs pas uniquement dans les films et les contes de fées qu’on peut la porter : mariage, soirée, grand événement, la robe de princesse à la Cendrillon fait son show.

Robe de Cendrillon pour enfant

Une robe de bal comme celle de Cendrillon pour être belle comme une princesse

L’adage veut qu’une princesse sommeille en chaque femme. Alors, pour le prochain grand événement de votre vie, votre mariage, le mariage d’un proche, un gala, un événement médiatisé ou en quelconque cérémonie habillée, profitez-en pour dévoiler la femme romantique et raffinée que vous êtes.

Pour ce faire, vous pouvez exploiter un atout imparable : la robe de Cendrillon ! Oui, car s’il existe différentes robes de princesse, pour sa part, la robe façon Cendrillon fait particulièrement fureur. C’est la robe de bal qui vous habille et vous transforme en une vraie reine, mettant en valeur votre côté à la fois candide et noble. Cette robe maxi se distingue par un haut cintré, souvent avec une encolure en V affichant un décolleté vertigineux, un haut parfois cintré plus qu’il ne le faut pour un buste parfaitement affiné : votre physique de femme est avantageusement mis en valeur. Et si vous-même avez littéralement le souffle un tant soit peu coupé en la portant, votre public en sera encore plus admiratif. C’est aussi une robe agrémente d’une jupe plutôt volumineuse, souvent lisse étant en soie, en dentelle, ornée de froufrous, de guipure ou de broderie, à l’instar des robes de conte de fée.

Robe de Cendrillon pour adulte

Pour que la robe de Cendrillon soit encore plus bombée, il faudra alors porter, en dessous, un jupon ou un pantacourt à volants, cerceaux ou superpositions de tulle. Tout un attirail qui reste toutefois léger au port grâce à sa matière qui assure un maximum de confort.

La robe de Cendrillon, une robe A line qui convient à toutes les femmes

Comme toutes les robes de princesse dotées d’une jupe volumineuse, la robe de Cendrillon est une robe A line, ou en forme de A, cintrée en haut et évasée en bas. Toutefois, elle peut très bien être portée par toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie. En effet, cette robe offre l’avantage de mettre en valeur toutes les silhouettes, à condition de respecter certains détails. Par exemple, si vous êtes grande, préférez une robe cintrée au niveau des hanches et, à contrario, à la taille si vous êtes petite. Préférez toujours une robe super maxi, qui se révèle plus raffinée. Puis, prenez soin de bien choisir la matière du haut de votre robe afin qu’il ne vous boudine pas trop si vous êtes déjà ronde, dans la mesure où ce modèle a tendance à accentuer les rondeurs. Outre le blanc, vous avez aussi le bleue, le nacre, le mauve ou un autre ton : peu importe la couleur, votre robe restera avant tout féerique.

Offrez-vous votre robe au meilleur prix !

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.