Sexy avec un déguisement de pom pom girl

Donnez-leur un S, un E, un X, un Y ! On connaît tous les effets d’une tenue sexy. Alors, transformez-vous en pom pom girl pour votre prochaine soirée déguisée pour attirer les regards de la foule. Grâce à cette tenue mignonne et aguicheuse, motivez l’assistance pour que l’ambiance soit encore plus sympathique !

Déguisement : menez la danse en tenue de pom pom girl

Les tenues de pom pom girl ou cheerleader ne laissent pas indifférent, si bien qu’en Chine, pour les motiver, des jeunes femmes déguisées en meneuses de claque sont mises à la disposition des employés masculins : elles jouent les gentilles serveuses en livrant les repas commandés, elles apportent plus de douceur à leur environnement en partageant leurs activités durant leur pause.

Alors, pour votre prochaine soirée, misez sur le déguisement de pom pom girl, qui fait assurément ses preuves sur les terrains de sport, aussi bien que dans les entreprises pour encourager l’assistance. Dans cette tenue, mettez délicieusement vos atouts en avant, grâce à votre haut moulant, votre mini-jupe, vos petites baskets. Il ne reste plus que les incontournables pompons et c’est parti pour chauffer la foule !

La tenue de pom pom girl traditionnel

Pour votre soirée, vous pouvez miser sur le traditionnel déguisement de pom pom girl, souvent un costume composé donc de deux pièces principales. D’une part, le haut et d’autre part la jupette. Moulant, votre tee-shirt peut être zippé, imprimé de votre numéro favori, aux couleurs d’une équipe favorite… A col ou sans col. Mais pour un effet encore plus sexy, osez les hauts crop top ou à décolleté. Les manches longues moulantes feront autant d’effet que les hauts à manche courte ou sans manche ! Pour sa part, votre jupe peut être plissée ou toute droite. Le premier style sera plus traditionnel, le second, encore plus aguicheur. Mais, pour rester moderne, optez pour un déguisement de pom pom girl aux couleurs sexy, comme du rose, ou plus provocantes, comme le rouge. Dans ce costume, pas besoin d’acrobaties pour faire tourner et retourner les têtes. Et la casquette ? Vous n’êtes pas obligée d’en mettre une en soirée. Mettez votre chevelure en avant par exemple en l’ornant à la place de petits rubans assortis à votre tenue.

Sexy en déguisement de pom pom girl

Le déguisement de pom pom girl revisité

Vous n’êtes pas non plus obligée d’opter pour la mini-jupe pour vous transformer. En effet, le déguisement de cheerleader existe en version revisitée. Une manière d’être plus originale, mais tout dépende de vos goûts, l’important étant de rester sexy avant tout dans votre costume.

Exemple de déguisement de pom pom girl modernisé : un crop top coloré associé à un legging ajouré et des baskets street. Le côté moulant du legging respecte au mieux le code sexy de votre tenue toujours accompagnée de pompons. Ou un body noir assorti à un legging ajouré noir et des baskets noires pour un effet uniforme et plus lisse. Avec un legging dévoilant votre peau sur les côtés, soyez encore plus sexy.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.