Costume femme : identifier le bon déguisement

Certes, le principe du déguisement est de jouer un personnage, toutefois, pour que votre costume femme fasse effet, certaines règles doivent être respectées. D’abord Mesdames, être originale n’implique surtout pas de porter une tenue qui ne vous ressemble pas. Puis, il reste important de rester sexy ou du moins d’être attirante dans vote costume ! Apprenez donc à choisir vos tenues. Quel est alors le déguisement qui vous convient le mieux ?

Halloween : choisir le bon costume femme

C’est Halloween et généralement tout le monde pense immédiatement aux sorcières, vampires et autres individus à l’allure ténébreuse. Toutefois, pour votre soirée, laissez de côté le costume femme qui vous transforme en un laid personnage, même si vous êtes avant tout là pour faire la fête. Car, l’idée est de porter un déguisement original et séduisant. Si vous tenez à récolter le plus de bonbons ou plus clairement séduire les hommes à votre soirée, optez pour des déguisements connus et moins repoussants, comme Blanche Neige, la douce Cendrillon ou une duchesse de manoir. Bien sûr, vous pouvez très bien vous déguiser en vampire. Dans ce cas, jouez les femmes vampires séductrices en portant un costume ultra sexy. Vous pouvez au contraire jouer le rôle de la victime idéale en arborant un autre costume d’usage pour cette soirée : celui de la petite lapine !

Pour les moments intimes avec votre chéri : comment choisir votre déguisement

Vous avez envie de pimenter votre soirée en tête à tête avec votre compagnon et pour ce faire, vous avez décidé de porter un costume femme coquin pour le jeu de rôles que vous prévoyez. Ici, l’identification du déguisement idéal dépend notamment de vos goûts. Les costumes incontournables dans ce contexte sont le costume d’infirmière sexy, la soubrette, le costume femme écolière, ou encore celui de la femme dominante style SM. Mais, n’oubliez pas non plus la tenue candide, mais sexy de la pom pom girl. L’important est de porter la tenue dans laquelle vous êtes le plus à l’aise. Cependant, pensez à mieux satisfaire les fantasmes de Monsieur en vous informant à l’avance sur le type de costume vers lequel penche sa préférence.

Faire le bon choix pour son costume femme

Soirée déguisée : comment identifier le costume idéal ?

Vous vous apprêtez à vous rendre à une soirée déguisée privée. Ici, le choix de votre costume pour femme dépend du thème de l’événement en question. Toutefois, en général, pensez à privilégier les critères suivants pour faire votre choix : portez avant tout une tenue qui vous ressemble, que vous aimez et qui met en valeur votre physique. Puis, glissez-vous dans un déguisement que l’assistance pourra facilement reconnaître. D’où l’importance d’éviter les tenues un peu trop insolites, car le principe est tout de même de ressembler à un personnage identifiable. N’hésitez pas à choisir un costume en vogue, toutefois, personnalisé (selon le thème de la soirée : princesse ; manga ; personnage de l’Antiquité ; chanteuse ; cosplay…). Puis, optez pour des vêtements confortables que vous porterez toute la soirée comme si de rien n’était.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.